Sous-vêtements Perseus

Perseus n'existe que depuis un an et a déjà attiré notre attention. Dans la mythologie grecque, Persée était un héros mi-mortel et mi-Dieu, fils du dieu Zeus et du mortel Danae. La marque est synonyme de force, de masculinité, de ténacité et de courage.

Les dessins consistent en une combinaison de tissus, de couleurs et d'imprimés qui font de chacun un homme confiant qui veut bien paraître et se sentir bien.

Inspiré des dieux

Sous-vêtements Perseus

À propos de Perseus

Perseus est une marque de sous-vêtements basée au Texas, en Amérique, qui existe depuis 2017. La société tire son nom du héros grec qui a décapité la Gorgone Méduse et a fondé Mycènes. Le thème est «Inspiré par les dieux» et le logo se compose de deux piliers grecs stylisés.

«Les sous-vêtements ont toujours été une passion pour moi», a déclaré Carlos Manrique, le propriétaire. «De mon point de vue, les sous-vêtements sont une façon d'exprimer qui est vraiment un homme, sa force, sa masculinité, sa ténacité, son courage. Je veux montrer aux hommes leur pouvoir de séduction avec mes sous-vêtements. ».

Perseus propose des slips, des slips, boxershorts et jocks et sort une nouvelle collection deux fois par an. La production a lieu en Colombie. Des matériaux de haute qualité et de l'artisanat sont utilisés pour créer un produit durable.

Gunderwear
Lakerstraat 66
5613ES Eindhoven
Pays-Bas

KVK: 27309336
TVA: NL001639901B96

Cette page dans une autre langue :

0
    0