MM Sports sous-vêtement

Recherche

Marque

Sous-vêtements de modèle

Mesure


Couleur


Filtres


Matériel

MM Sports

Affiche tous les résultats 13

MM Sports jockstraps

De MM Sports jockstrap est le classique jockstrap à toutes fins et est fabriqué sur le modèle de BIKE, qui n'est plus en production.

En 1897, la nouvelle Bike Web Company de Bennett a breveté et a commencé à fabriquer la Bike Jockey Strap. La Bike Web Company est devenue plus tard connue sous le nom de Bike Company. Le nom Jockey Strap a finalement été raccourci en jockstrap of jockstrap.

En 2002, le fabricant de vêtements de sport d'élite Russell Athletic a acquis Bike. Conglomérat Berkshire Hathaway Inc. a acquis Russell Corporation au début de 2006. Berkshire, dirigé par le milliardaire Warren Buffett, pensait que Russell conviendrait parfaitement à sa marque Fruit of the Loom, qui a décidé en 2016 d'arrêter la production de tous les Bike-jockstraps de cesser. Bike était le premier fabricant de jockstraps et supporters sportifs et affirme en avoir produit plus de 350 millions.

Mayer Marketing a sous le nom MM Sports de jockstrap relancé d'antan. Les modèles de MM Sports sont conformes à l'original et au vélo utilisé pour le produire.

Gunderwear
Lakerstraat 66
5613ES Eindhoven
Pays-Bas

KVK: 27309336
TVA: NL001639901B96

0
    0
    Panier videWebshop