Les sous-vêtements de Sparta

Le designer italien Toni Poretta a commencé sa carrière à Milan et avait Gianni Versace comme professeur. Plus tard, il a commencé à travailler pour la ligne haute couture, dirigée par Donatella Versace.

Toni a décidé de transformer sa passion pour le cuir et le latex en sa propre entreprise Sparta's Harness. Ils proposent désormais une collection unique de harnais finement finis. De plus en plus d'hommes aiment porter une armure élégante lors d'une fête. Même ceux qui ne sont pas en cuir ou en BDSM. De plus, le harnais de Sparta fabrique des sous-vêtements dans des couleurs basiques cool et masculines.

Systèmes Hans

Il y a des années, les harnais n'étaient portés que par les hommes qui aiment le cuir et le BDSM. Aujourd'hui, l'armure est devenue beaucoup plus courante. Lors de fêtes comme La Demence, Rapido en Funhouse vous voyez beaucoup d'hommes se promener avec une armure. C'est devenu un véritable vêtement dans lequel on se sent moins nu et plus sexy.

Sparta's Harness est un spécialiste des harnais. Cependant, l'entreprise fabrique également des sous-vêtements sympas. Les deux slips et jockstraps. Les modèles sont robustes et ont des couleurs primaires masculines. La large bande fait de vous une bête irrésistible. Vous pouvez absolument être vu avec ce sous-vêtement.

Exemples de sous-vêtements Sparta en un Gunderwear abonnement:
Slip de sous-vêtement Sparta's Harness - bleu
Slip de sous-vêtement Sparta's Harness - vert
Slip Sous-Vêtements Sparta's Harness - Rose
Slip de sous-vêtement Sparta's Harness - jaune

Gunderwear
Rue Lakers 66
5613ES Eindhoven
Pays-Bas

KVK: 27309336
TVA: NL001639901B96

0
    0