Conditions générales de vente

Article 1 - Définitions

Dans ces conditions s'appliquent:

  1. Entrepreneur: la personne morale qui propose des produits et / ou des services aux consommateurs à distance;
  2. Consommateur: la personne physique qui n’exerce pas d’activité professionnelle ou professionnelle et qui conclut un contrat à distance avec l’entrepreneur;
  3. Accord à distance: accord aux termes duquel, dans le cadre d'un système organisé par l'entrepreneur pour la vente à distance de produits et / ou de services, jusqu'à la conclusion de l'accord, on utilise une ou plusieurs techniques de communication à distance.
  4. Technologie de communication à distance: un moyen qui peut être utilisé pour conclure un contrat sans que le consommateur et le commerçant soient au même endroit au même moment;
  5. Délai de réflexion: le délai dans lequel le consommateur peut faire usage de son droit de rétractation;
  6. Droit de rétractation: la possibilité pour le consommateur de résilier le contrat à distance dans le délai de réflexion; 14 jours: jour calendaire;
  7. Durée de la transaction: accord à distance portant sur une série de produits et / ou services dont l’obligation de livraison et / ou d’achat est étalée dans le temps;
  8. Support de données durable: tout moyen permettant au consommateur ou à l'entrepreneur de stocker des informations qui lui sont adressées personnellement, de manière à permettre une consultation future et une reproduction non modifiée des informations stockées.

Article 2 - Identité de l'entrepreneur

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Lakerstraat 66, 5613ES Eindhoven
Numéro de téléphone 06-28806028
Adresse e-mail: info @gunderwear. Nl
Numéro de chambre de commerce: 27309336
Numéro de TVA: NL001639901B96

Article 3 - Applicabilité

  1. Les présentes conditions générales s'appliquent à chaque offre de l'entrepreneur et à tout contrat à distance conclu entre l'entrepreneur et le consommateur.
  2. Avant que le contrat à distance est conclu, le texte de ces conditions générales mises à la disposition du consommateur. Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant que le contrat à distance est conclu, a indiqué que les conditions générales de l'entrepreneur à voir et ils seront envoyés. Dès que possible sans frais pour le consommateur
  3. Si le contrat à distance est conclu par voie électronique, nonobstant le paragraphe précédent et avant que le contrat à distance est conclu, le texte de ces termes et conditions sont fixés de telle sorte que le consommateur en le consommateur mis à disposition par voie électronique un moyen simple peut être stocké sur un support durable. Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant que le contrat à distance est conclu, a indiqué que les conditions générales peuvent être prises et qu'elles électronique ou autrement seront envoyés gratuitement. Demande du consommateur par voie électronique
  4. Dans le cas où des conditions spécifiques de produit ou de service s'appliquent en plus des présentes conditions générales, les deuxième et troisième paragraphes s'appliquent mutatis mutandis et en cas de conditions générales contradictoires, le consommateur peut toujours se prévaloir de la disposition applicable qui favorable à lui.

Article 4 - L'offre

  1. Si une offre est d'une durée limitée ou soumise à conditions, ce sera explicitement indiqué dans l'offre.
  2. L'offre contient une description complète et précise des produits et / ou services proposés. La description est suffisamment détaillée pour permettre une évaluation correcte de l'offre par le consommateur. Si l’entrepreneur utilise des images, il s’agit d’une représentation fidèle des produits et / ou services proposés. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans l'offre ne lient pas l'entrepreneur.
  3. Chaque offre contient des informations telles que est clair pour le consommateur quels sont les droits et obligations sont impliqués dans l'acceptation de l'offre. Cela concerne en particulier:
    • le prix incluant les taxes;
    • les frais de livraison éventuels;
    • comment l'accord sera atteint et quelles mesures ils ont besoin;
    • que ce soit d'appliquer le droit de rétractation;
    • le mode de paiement, de livraison ou d'exécution du contrat;
    • la durée d'acceptation de l'offre ou la durée d'adhésion au prix;
    • le niveau du tarif de la communication à distance si les coûts d'utilisation de la technique de communication à distance sont calculés sur une base autre que le tarif de base;
    • si l'accord est déposé après la conclusion, comment il peut être consulté par le consommateur;
    • la manière dont le consommateur peut obtenir des informations sur les actions qu'il ne souhaite pas avant de conclure le contrat, ainsi que la manière dont il peut les rectifier avant la conclusion du contrat;
    • toute langue dans laquelle, outre le néerlandais, l'accord peut être conclu;
    • La conduite à laquelle l'opérateur est sujet et la façon dont le consommateur peut consulter ces codes de comportement par voie électronique; et
    • la durée minimale du contrat à distance dans le cas d'un accord qui s'étend à la livraison continue ou périodique de produits ou de services.

Article 5 - L'accord

  1. L'accord est soumis aux dispositions du paragraphe 4, établi au moment où le consommateur accepte l'offre et répondre aux conditions correspondantes.
  2. Si le consommateur a accepté l'offre par voie électronique, l'entrepreneur confirmera immédiatement la réception de l'acceptation de l'offre par voie électronique. Tant que la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée, le consommateur peut résilier le contrat.
  3. Si l'accord est conclu par voie électronique, l'entrepreneur prendra les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sécuriser le transfert électronique des données et garantir un environnement Web sûr. Si le consommateur peut payer par voie électronique, l'entrepreneur prendra les mesures de sécurité appropriées.
  4. L'entrepreneur peut - dans le cadre de la loi - indiquer si le consommateur peut respecter ses obligations de paiement, ainsi que tous les faits et facteurs importants pour une bonne conclusion de l'accord à distance. Si, sur la base de cette enquête, l’entrepreneur a de bonnes raisons de ne pas conclure l’accord, il est en droit de refuser une commande ou une demande, ou d’imposer des conditions particulières à la mise en œuvre.
  5. L'entrepreneur sera le produit ou le service au consommateur les informations suivantes, par écrit ou de manière telle qu'il peut être stocké sur un support durable, joindre le consommateur d'une manière accessible:
    • les informations de l'entrepreneur sur lesquelles le consommateur peut exercer le droit de rétractation, ou une déclaration claire concernant l'exclusion du droit de rétractation;
    • des informations sur le service après-vente et les garanties existants;
    • les informations incluses à l'article 4 paragraphe 3 des présentes conditions, sauf si l'entrepreneur a déjà fourni ces informations au consommateur avant l'exécution du contrat;
    • les exigences relatives à la résiliation de l'accord si l'accord a une durée de plus d'un an ou pour une durée indéterminée.
    • Indien de ondernemer zich heeft verplicht to het leveren van een reeks van producten of diensten is de bepaling in het vorige lid slechts van toepassing op de eerste levering.

Article 6 - Droit de rétractation lors de la livraison des produits

  1. Le consommateur peut résilier un contrat à distance ou un accord en dehors de la zone de vente sans donner de motifs jusqu'à ce qu'un délai de quatorze jours se soit écoulé, après le jour où le consommateur ou un tiers désigné par le consommateur, qui n'est pas le transporteur, le premier chose. a reçu
  2. Pendant cette période, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour évaluer s'il souhaite conserver le produit. S'il fait usage de son droit de rétractation, il retournera le produit avec tous les accessoires et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine à l'entrepreneur, conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur.

Article 7 - Frais en cas de rétractation

  1. Si le consommateur exerce son droit de rétractation, ne dépassera pas le coût de renvoi des marchandises.
  2. Si le consommateur a payé un montant, l'entrepreneur remboursera ce montant dans les meilleurs délais, mais au plus tard trente jours après le retour ou l'annulation, en utilisant le même mode de paiement que celui avec lequel le produit a été acheté. En cas de paiement par carte cadeau, le remboursement sera converti en crédit.

Article 8 - Exclusion du droit de rétractation

  1. Si le consommateur ne dispose pas d'un droit de rétractation, celui-ci ne peut être exclu par l'entrepreneur que si l'entrepreneur l'a clairement indiqué dans l'offre, au moins à temps pour la conclusion du contrat.
  2. Exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour les produits:
    • qui ont été créés par l'entrepreneur aux spécifications du consommateur;
    • qui sont clairement de nature personnelle;
    • qui ne peuvent pas être renvoyés en raison de leur nature;
    • qui gâtent ou deviennent obsolètes;
    • dont le prix dépend de fluctuations du marché financier sur lequel l'opérateur n'a pas d'influence;
    • la livraison d'articles qui ne sont pas aptes à être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont le sceau a été brisé après la livraison;

Article 9 - Le prix

  1. Pendant la période de validité indiquée dans l'offre, les prix des produits et / ou services proposés ne seront pas augmentés, à l'exception des changements de prix dus à des changements des taux de TVA.
  2. Nonobstant le paragraphe précédent, les produits ou services de l'entreprise dont les prix sont soumis aux fluctuations du marché financier sur lesquelles le professionnel n'a aucune influence, avec des prix variables. Ces fluctuations et le fait que les objectifs de prix, sont précisés dans l'offre.
  3. Hausses de prix dans 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si elles résultent de la législation ou de la réglementation.
  4. Les hausses de prix 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si le commerçant a accepté de cela et:
    • ils sont le résultat de la législation ou de la réglementation; ou
    • le consommateur a le pouvoir de résilier le contrat le jour où l'augmentation de prix prend effet.
    • Les prix indiqués dans la gamme de produits ou services sont inclusifs
      BTW.

Article 10 - Conformité et garantie

  1. L'entrepreneur garantit que les produits et / ou services sont conformes à la convention, aux spécifications indiquées dans l'offre, aux exigences raisonnables de solidité et / ou de convivialité et aux dispositions légales en vigueur à la date de la conclusion de la convention et / ou réglementation gouvernementale.
  2. Un système offert par le commerçant, le fabricant ou l’importateur à titre de garantie n’affecte pas les droits et les droits que le consommateur peut faire valoir quant à un manquement dans l’exécution de ses obligations envers le commerçant en vertu de la loi et / ou ou l'accord de distance.

Article 11 - Livraison et exécution

  1. Le commerçant aura le plus grand soin lors de la réception et la mise en œuvre des commandes de produits et l'évaluation des demandes pour la fourniture de services.
  2. Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a. Connu pour l'entreprise
  3. Compte tenu de ce qui est indiqué à ce sujet à l'article 4 des présentes conditions générales, la société exécutera les commandes acceptées dans les délais impartis mais au plus tard dans les 30 jours à moins qu'un délai de livraison plus long ait été convenu. Si la livraison est retardée ou si une commande ne peut être exécutée que partiellement, le consommateur en sera informé au plus tard un mois après la passation de la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans frais et a droit à toute indemnité.
  4. En cas de résiliation conformément au paragraphe précédent, le commerçant remboursera le montant payé par le consommateur dès que possible, mais au plus tard dans les 30 jours après la résiliation.
  5. Si la livraison d'un produit commandé s'avère impossible, l'entrepreneur s'efforcera de mettre à disposition un article de remplacement. Au plus tard à la livraison, il sera indiqué de manière claire et compréhensible qu'un article de remplacement est en cours de livraison. Pour les articles de remplacement, le droit de rétractation ne peut être exclu. Les frais de retour sont à la charge de l'entrepreneur.
  6. Le risque de détérioration et / ou de perte des produits incombe à l'entrepreneur jusqu'au moment de la livraison au consommateur, sauf convention explicite contraire.

Article 12 - Opérations de durée

  1. Le consommateur peut résilier à tout moment un contrat conclu pour une durée indéterminée et qui s'étend à la livraison régulière de produits ou de services, dans le respect des règles d'annulation convenues et avec un délai de préavis d'un mois maximum.
  2. Le consommateur peut résilier un contrat qui a été conclu pour une durée déterminée et qui s'étend à la livraison régulière de produits ou de services, à tout moment avant la fin de la durée spécifiée, dans le respect des règles d'annulation convenues et d'un délai de préavis. pas plus d’un mois.

Article 13 - Paiement

  1. Sauf convention contraire, les sommes dues par le consommateur doivent être payées dans les quatorze jours suivant la livraison du bien ou, dans le cas d'un accord de prestation de service, dans les 14 jours suivant la livraison du produit.
  2. En cas de défaut par le consommateur, l'opérateur soumis à prescription, le droit pour le consommateur à dépenser. Avancer les frais raisonnables sera connue

Article 14 - Réclamations

  1. L'entrepreneur a un plaintes très médiatisées et traite les plaintes en vertu de cette procédure.
  2. Les réclamations relatives à la mise en œuvre de l'accord doivent être présentées rapidement à l'entrepreneur, de manière complète et claire, après que le consommateur a constaté les défauts.
  3. Les plaintes présentées à l'opérateur seront répondues de la date de réception. Quelques jours 14 Si une plainte est un temps de traitement plus long prévisible, dans la période des jours 14 répondu avec un accusé de réception et indiquant le moment où le consommateur peut s'attendre. Une réponse plus détaillée

Article 15 - Litiges

  1. Les contrats entre l'entrepreneur et le consommateur couverts par ces termes et conditions sont régis par la loi néerlandaise.

Article 16 - Dispositions additionnelles ou divergentes

Supplémentaires ou de ces termes et conditions, ne peut pas se faire au détriment des consommateurs et devrait être consigné par écrit ou d'une manière telle qu'ils peuvent être stockés par le consommateur d'une manière accessible sur un support durable.

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